Dernière séance de course en sport pour moi, je suis arrêtée pour une durée indéterminée.
Du coup je me suis donnée à fond pour cette séance, on faisait les 100% VMA, j'étais à 13,5/14 l'année dernière, et là j'ai fait 13/13,5, un peu déçue, mais j'avais vraiment trop mal.
Par contre 3 filles, assez sportives, ont pas supporté, une a fait un malaise, une autre a reçu violemment le contre coup de cet effort intense (aller le plus vite possible pendant 2X3min + sprint ensuite), l'une à tourné de l'oeil+ crise d’hypoglycémie+grosses contractures aux mollets malgré les étirements, et grosse grosse fatigue, et la 3° est rentrée chez elle car idem que celle d'avant.
Et la prof qui dit en fin de séance "globalement vous ne vous êtes pas donné à fond aujourd'hui"
Et j'ai eu ma séance d'ostéo aussi, ça fait bizarre au début car il ne manipule pas du tout, ça ressemble au magnétiseur, en plus "poussé". Quoi qu'il en soit, je n'étais pas très à l'aise au début, je ne le connaissais pas, depuis mon enfance j'étais suivi par le même ostéo, et là changer d'un coup, gloups, pas simple !
Heureusement il est très gentil, pendant la séance j'avais envie de lui dire de stopper, à un moment la douleur au nerf était insupportable, et juste après la séance ... Plus rien, à part une fatigue énorme! Il a vachement bossé sur le crânien, il pense que le fait que la sciatique ne parte pas vient aussi du fait que je sois assez tendu, et au niveau crânien c'est fouillis, et tension à gogo, comme on dit "tout est lié", la preuve ici. Du coup il veut me revoir, et veut que je prenne ce foutut rdv chez le neurologue, pas enviiiiiie
Et concernant la reprise du sport "quant tu n'auras plus mal" ... Donc je me dis pas avant printemps prochain, histoire de pas être déçue. En attendant, aucun sport, NADA ... Dur dur.