- La première une wintec acheté chez Horsewood donc en sellerie.
Bonne première selle, qui passe partout, costaud !
- La deuxième une selle de dressage Excelior aussi acheté en sellerie.
Une horreur ! Ne jamais acheter ça !!
- La troisième, une forestier de dressage acheté à une amie donc d'occasion.
Pas top, assez vieille mais, il aurait fallut refaire pas mal de chose dessus je ne l'ai pas gardé longtemps.
- La quatrième une Eric Thomas modèle Wien (dressage) acheté aussi d'occasion à une amie !
J'en étais très contente, selle super confortable, aucun soucis, rien à redire si ce n'est un cuir fragile à entretenir régulièrement.
- La cinquième (mon rêve de selle) une Childeric DGP je cherchais cette selle d'occasion (neuve 3600 euros) mais elles sont très rares, surtout avec un cheval compliqué à habiller. Et là je tombe sur une annonce, la selle est à 10 mins de la maison, j'appelle, je suis déjà le 19ème appel de la journée il est 13h !! Mais étant le plus près c'est moi qui l'essaie en premier. Et là on se rend compte que l'on se connait avec la vendeuse. Elle me laisse le weekend pour réfléchir (1750 euros ça ne se sort pas comme ça !!) J'hésite mais je la prend !
Bon concrètement c'est le top du top de la selle lol le cuir est juste génial, je ne parle même pas du confort ou de la technicité ! bref je l'adore et si je dois la changer parce qu'elle ne va plus à mon cheval je reprendrai la même neuve en sur mesure !
- La sixième en complément de ma dressage j'avais besoin d'une selle mixte ou obstacle. Je l'ai trouvé sur un groupe d'annonce de vente d'occasion sur Facebook, neuve, la fille est venue me la faire essayer c'est une Eric thomas compétition.
Pareil j'en suis contente, je ne saute pas tout les jours mais elle est tout de même confortable et jolie