Bon je n'ai pas de photo du démontage/remontage sous la main, donc voici comment il était avant (pas de photo intérieur)
Description de ce que j'ai fait dessus :
intérieur :
- Démontage des panneaux endommagés par l'eau infiltrée
- Remontage de cloisons neuves en agglo marine ; ça c'est du dévissage/revissage
- Mastiquage au silicone des panneaux sur les montants en fer pour éviter les infiltrations
- Doublage de la partie basse pour renforcer le tout
- Peinture du plafond & des panneaux dans une couleur claire
- matelassage et repose des coussins sur les cotés et rembourrage de la barre de poitrail avec de la mousse récupérée d'un vieux fauteuil, et couverture avec du sky acheté dans un magasin de tissus
- changement de la plaque de plancher, ou plutôt ajout d'une plaque en agglo marine par dessus le plancer existant en grosses planches de chêne et en très bon état (mais petits jours entre les planches) ; donc pour le confort du cheval, j'ai ajouté une planche
- collage au double-face d'un tapis spécial anti-dérapant
extérieur
- Peinture complète (peinture spéciale bois extérieurs)
- Ajout de plaques alu (posées en fait en même temps que les panneaux intérieurs) siliconnées au niveau des montants et longerons en fer
- achat d'une jante sur mesure pour la roue de secours
- changement de la roue jockey
Voila je crois que c'est tout...
Ah oui, Je l'avais acheté 1.500 Euros, et la réparation m'a coûté environ 1.000 Euros... (à l'époque les vans 1T étaient très recherchés - pas besoin de permis)