|  |
Bonsoir, oui, vu de cette façon, avec cette mentalité...Personne ne te fera changé d'avis! C est clair! |
|
|
Penses ce que tu veux, la dessus, je m'en fiches.
Je suis plutot du genre a me remettre en question, à entendre les arguments des autres quand il y a une différence entre ma pratique et la leur, et à changer la mienne si je m’aperçois que je suis dans l'erreur, je suis capable d'entendre et d'apprendre de tous.
Pour ce point précis, non, 1 mois 1/2 de soin pour des brûlures, ce qui au passage est une blessure très douloureuse m'ont marqués. Les bandes de polo ne sont pas néfaste pour le poney ... Pour moi la balance "bénéfice risque" penche largement en faveur des bandes de polo. Cela dit, je n'ai JAMAIS dit détenir LA vérité générale à ce sujet. J'ai dit ce que JE faisais, et pourquoi je le faisais. Je n'ai JAMAIS dit "il FAUT mettre des bandes polo aux LR".
Quant à la surprotection, j'en suis loin.
Il n'a pas vécu dans un box capitonné, il n'a pas été rentré au dans box "pour y etre mieux" (anthropomorphisme bonjour ...) à chaque fois qu'il y a un degrés de trop/ une mouche / 3 gouttes de pluies / un brin de vent, ni entouré de papier bulle, ni la totale guêtre/ PB / cloches / autre à chaque séance de travail, il va au pré avec des potes et sans aucunes protections de quelque sorte que ce soit (si ce n'est les choses normales ! clôtures correctes, abreuvoir/mangeoire ébavuré et sans danger, etc etc)