j'ai toujours pensé que notre cher ami Paul( pôle emploi ) était l'entité du mal , avec La poste .
Dernièrement ils ont oublié 2 mois d'assedic. Je suis passée dans 3 agences en île de France en une journée car ils se renvoyaient la balle .
Hier , après m'avoir harcelée pour un rdv , j'y vais. L'adresse indiquée n'existait plus , je me suis perdue en pleine zup de banlieue qui craint pour retrouver la vraie adresse , et une foi la bas ....ma conseillère n'était pas la pour me recevoir ....
Mes "entretiens" téléphoniques sont une grosse blague . J'ai beau avoir une conseillère spécialisée intermittents du spectacle , elle est butée et j'ai comme l'impression de parler à un mur .
- mais vous n'êtes pas intermittente !!
- si j'ai mes 507h en moins de 10 mois
- mais non ! vous n'avez pas de qualifications dans ce domaine !
- non mais dans ce domaine personne n'en a ...
- mais vous n'êtes pas intermittente
- si , j'ai mes 507h , c'est marqué, je suis aux normes .
- etc etc ......
ça m'étonne encore que personne ne soit encore parti en burning out total pour tout cramer dans les agences ....
Nous trouver un job ... si c'était le cas ça se saurait . C'est plutôt une milice faisant tout pour qu'on ne leur prenne pas d'argent .
Ca c'est vrai qu'ils ont un problème avec les intermittents y'en avait un qui était à un atelier pôle emploi avec moi (grosse blagues ses ateliers également) et ils se faisait lyncher de tout les côté le pauvre... Limite il voulait le faire déplacer à l'autre bout de la france pour un petit concert d'une heure ou deux... Mais bien sûr!
Pareil la j'avais un entretien téléphonique à 10h ba j'attend toujours l'appel... Puis quand c'est des entretiens physiques ils sont toujours à la bourre donc au final je me déplace pour même pas 15 min...