|  | Une relation durable et sérieuse pour moi c'est plus de 9 mois. Faut être raisonnable quand même 9 mois c'est rien dans une vie et même à l'échelle d'une relation sérieuse. Je pense que attendre que le couple soit bien établie et commence à envisager d'habiter ensemble et le moment propice pour les présentations et ça c'est dépendant des couples. Certains font tout très vite d'autre non.
Avec mon ex on est rester 3 ans ensemble, on c'est jamais installer ensemble et ni présenter aux parents. Ils savaient que je voyais quelqu'un point.
Je pense pas que se soit une histoire du "bon" parce que ça personne peut le savoir mais je pense au moins que c'est le signe qu'il commence à y avoir un sérieux engagement entre les deux. Et encore une fois à 22 ans tu as pleins de raisons de pas passer à ce type de relation et la dessus je suis entièrement d'accord avec ça mère.
Elle ne lui a pas interdit de l'avoir, elle veut juste pas la rencontrer c'est un choix personnel. Nul part il a été indiqué qu'elle était contre elle veut juste pas qu'il se mettent des contraintes ou autre qui pourrait influencer ses choix et son avenir de manière à ce qu'il le regrette derrière, je trouve ça très sage.
|
|
|
Enfin c'est quoi pour vous une relation sérieuse ? Faut passer le cap des 1 an ? des 2 ans ? Des 10 ans ?
Nul part il a été indiqué qu'elle était contre elle veut juste pas qu'il se mettent des contraintes ou autre qui pourrait influencer ses choix et son avenir de manière à ce qu'il le regrette derrière, je trouve ça très sage.
Quant à ça, mes parents ont toujours eu le même discours, et ont toujours rencontré, si l'occasion se présentait, mes copains avec plaisir, l'un n'empêche pas l'autre.
Là, la mère dit quand même qu'elle refuse de la rencontrer, c'est assez fort je trouve (c'est pas seulement de dire "on connaît pas les parents l'un de l'autre car c'est pas le bon moment, là c'est je refuse de voir la personne à qui tu tiens", si son fils estime que c'est sérieux, pourquoi sa mère juge-t-elle de l'inverse ?
Ils ont pas non plus 14 ans quoi. Et ça fait quoi de rencontrer/ de la croiser à une occasion, quelqu'un même si dans deux ans ils sont plus ensemble ? Je comprend pas trop j'avoue.
Mais après oui c'est tout à fait son droit, j'ai jamais rencontré la mère de mon copain après deux ans mais parce que la situation ne s'est pas présentée et je m'en fiche, mais si mon copain me disait "ma mère refuse de te voir", je pense que oui, çe me ferait vraiment bizarre.