J'ai confier mon cheval à ma soeur.
Posté le 30/09/2014 à 15h14
Bonjour CA,
Comme vous l'avez lus dans le titre, j'ai en quelque sorte confié mon cheval à ma sœur. Je suis étudiante et je ne reviens que les weekend et le lundi chez moi, et je n'ai donc que ces créneaux pour mon Poney de 4 ans. Pas terrible, 3 jours d'affilé de travail puis 4 jours de repos, ce n'est vraiment pas un emploi du temps rêvé pour lui, de ce fait, ma soeur le sors 2 à 3 fois dans la semaine, et moi je le sort le samedi(promenade/travail à pied) et le lundi (cours avec une coach). Bref, pour en venir à mon petit soucis, c'est simplement que j'ai du mal à gérer le fait qu'elle s'attache à mon poney, sachant qu'elle à le sien je ne pensais pas qu'elle le traiterais comme si il lui appartenais. Elle as par exemple pris l'initiative de prendre un cours avec notre coach et mon poney sans me consulter avant, elle ne me tiens pas au courant de ces sortis, ou alors très vaguement... J'ai l'impression d'être écarté.
Le pire c'est qu'une personne que nous connaissons bien à dit à ma soeur "tu vas pouvoir en faire un cheval de dressage il est très bien à regarder."
J'ai la forte impression que autour de nous, beaucoup de gens pensent qu'Anorak (mon poney) n'est plus mon protégé et qu'il est celui de ma soeur... Et j'ai l'impression que cela plait à ma soeur...
Vos avis, vos opinions ? Avez vous déjà géré ce genre de situations ? Quelques conseils ? :/
Merci !