Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Et j'ai négocier pour un autre
Un autre mâle c'était le risque mais on a deux femelles séparés donc en cas de grosse bagarre chacun ira avec une femelle (stérilisés) ils sont tous les deux entiers et pour le moment a 1 an et demi ils se rentrent dedans de temps en temps et il y a un plus soumis que l'autre ! Donc j'espère que la puberté et bientôt fini parce qu'ils sont pleins de conneries c'est petits (celui a ma mère escalade l'enclot et adore la piscine ce qui fait que je suis obliger de beaucoup surveillés car j'ai très peur qu'il ce noit)
Sinon j'ai vendu trois chiots a trois personnes de mon coin dont deux qui sont clients à notre magasin, deux autres plus loin dont une dans une famille qui avait déjà des beaucerons puis ils étaient très sérieux, et l'autre j'ai des photos réguliérement, un qui est à Montpellier de qui j'ai eu des nouvelles une fois et qui d'ailleurs à le même nom que celui à ma mère (jack) ! Puis après il y a un neuvième mais j'arrive plus à me souvenir de qui c'est !! On en a malheureusement perdu un, le dixième qui est né a 7h le lendemain !
) puis les deux autres semaines, c'était réveil de 2h à 4h pour la tété de chacun car maman avait mal aux tétines ! Tout ça pour dire que c'était une expérience top, je me suis régalée même si le rythme était dure (imaginer moi pendant 3 semaines avec 3 heures de sommeil dans les dents chaque nuits
) mes bébés me manquent beaucoup, même si j'en revoit de temps en temps j'aimerais tous les récupérer !!La maman vas très bien j'ai l'impression qu'elle revit depuis qu'elle a eue ses bébés comme ils vivent avec elle ! Elle brille, elle joue, enfin elle a totalement changée mais toujours un mauvais caractère ! Et sur le choix de mon chien c'étais au feeling, il avait une semaine et demi et il m'est grimper dessus et il a passait la nuit collé à moi, puis la c'était évident que je le gardais, et je ne suis pas déçue j'ai un chien fabuleux ! Voilà l'anecdote du soir, sur ma vie de bohème !