Bonjour,
J'ai besoin qu'on me remonte le moral, j'ai un CDd de 3 mois jusqu'au 19 décembre (pas sur que ça soit renouveler). J'ai chercher sur le net si je pouvais toucher le chômage et apparemment non (et je stresse car c.est pas non plus la période ou les entreprises cherchent vu que c'est la période des fêtes). Du coup, J'ai demander à l'écurie ou il est si mon trait comtois pouvait l'intéresser, et la, la directrice me dit que s'il il faisait de l'attelage, il pourrait être intéressant de le prendre et c'est à cause de sa que je ne trouve pas de demi pension. Elle m'a donc donné des renseignement pour le débourrer dans cette discipline et son prix car elle pourrait le prendre comme ça l'année prochaine.
Le souci, c'est que ça m'embete de débourser 500€ pour une discipline que je ne vais pas pratiquer et que donc, je payerai pour les autres. Je n'ai pas les sous pour payer le matériel et encore moins la place pour tous stocker. De plus, j'ai d'autres priorité comme financer mon permis moto et surtout, une formation.
C'est pas le première personne à me rabâcher que l'attelage c'est LA discipline du comtois, que le dressage, le saut, etc... Ne leur convient pas.
Bref, suite à sa, depuis hier, je suis totalement perdu, j'ai l'impression qu'au final, ce cheval me convient pas au niveau discipline pourtant je l'aime énormément.
j'ai l'impression qu'il n'intéresse personne juste à cause d'une discipline que j'ai pas forcément envie de financer pour autrui...
J'ai pas envie de partir de l'écurie mais je pense qu'il va falloire pour trouver moins cher ou que je le fasse confier à quelqu'un d'autre, chose que j'ai pas envie car je l'ai déjà confié un mois à un particulier qui me l'a rendu... Maigre !
J'en ai mal au crâne à force de réfléchir pour trouver une solution pour cet hiver et de si, je le débourre quand même ou pas a l'attelage

j'ai le cul entre deux chaise