| evaa42 a écrit le 23/10/2014 à 11h49: |
|  | Ah d'accord donc ca peut dependre.
Et on peut avoir un mors different a la detente et un mors authorise sur la reprise? :) |
|
|
Pour moi, non mais le règlement n'est pas très explicite sur ce point. Enfin, ça semble logique, quand même. Par exemple, le pelham n'est pas autorisé alors si tu te pointes au paddock avec un pelham, tu penses bien que les autres concurrents vont râler et que le commissaire au paddock va te faire sortir, même si tu lui dis que tu vas changer en entrant en piste. Et puis c'est un peu limite point de vue égalité. Tu mets tout bien ton cheval avec un truc interdit et hop, une fois qu'il est top, tu lui mets un mors autorisé pour aller dérouler genre "vous voyez, je suis en règle".
Dans le doute, lance un coup de fil à la FFE mais.....