Vos brosses magiques

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
4896 vues - 31 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Ledadadu44

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 146
Vos brosses magiques
Posté le 23/10/2014 à 12h21

L'hiver arrive et la boue aussi ! Tout le monde déteste la boue ! Quand on doit curer les sabot pleins de boue, quand on ramène les chevaux des prés, quand on tombe dans la carrière, quand on doit ramener les chevaux aux prés et s'enfoncer de 5 cm, etc... Bref, l'hiver c'est pourri ! Alors avez vous des brosses magiques pour nos gros loulous ?
Merci de votre participation !

Chevalsud

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 234
0 j'aime    
Vos brosses magiques
Posté le 25/10/2014 à 12h12


lunnic a écrit le 23/10/2014 à 21h04:
Pour moi c'est plutôt le gant étrille, je trouve qu'on a une action beaucoup plus efficace lorsque c'est la main elle même qui frotte a travers les picots du gant


J'utilise ça (avec des picots plus petits et plus serrés) pour faire les membres et notamment les paturons, c'est très efficace combiné avec de l'eau. Pour un nettoyage a sec (toujours pour les paturons), j'utilise une brosse à sabots, elle est petite et rigide, rien de mieux Pour le reste du corps, étrille américaine, étrille finlandaise (pratique pour les zones un peu sensibles inaccessible à l'étrille américaine) et un bouchon.
Page(s) : 1 2 3
Vos brosses magiques
 Répondre au sujet