Pour les élevages reconnus en France (et ce que j'avais retenu pour mes recherches, donc à actualiser et à voir en fonction de ton ressenti ^^) :
- Frisonline (près de verdun donc env 4h de la région parisinne) : là où j'ai acheté mon loulou
http://www.frisonline.fr/
- Haras de la Bouteillerie en Normandie donc aussi env 4h de la région parisienne !
(je ne retrouve plus l'url

)
Ceux dont je n'ai pas pu décider si oui ou non les élevages me "plaisaient" (faute de meilleur terme)
- Haras du Graffard (près d'Angers si je me rappelle bien), de bons retours
http://www.harasdugraffard.com/
- Les Frisons d'ambène. Globalement de bons retours
http://www.elevagelesfrisonsdambene.com/
- Les frisons de Patricia, pareil que ci-dessus (peux pas accéder au site depuis le boulot donc pas d'url à te donner)
Il y en a sans doute d'autres qui peuvent être bien. Tout comme des particuliers qui peuvent proposer de belles occasions.

(une personne sur le site à trouver le sien via un particulier, peut être répondra-t-elle et pourra-t-elle t'en dire plus )
A toi de voir en fonction de ce que tu recherches, du feelling avec les personnes, avec les chevaux, etc ...
Et renseigne toi. Tape "problèmes" avec "nom de l'elevage" dans google par exemple, pour avoir une idée de ce qui traine en gardant l'esprit critique pour faire au mieux la part du vrai et du faux ...
Pas évident, mais on fini par y arriver et se faire une idée des élevages qu'on veut contacter et des chevaux qu'on veut voir.
Au départ tous les frisons sont beaux : robe noire et crins, donc on a l'impression qu'ils se ressemblent tous puis on apprend à reconnaître un beau modèle et là, on devient prêt à aller plus loin pour ne pas se faire avoir
Je peux aussi dire que mon loulou n'est pas le frison parfait (dans le sens critères de la race, car peu de crins et un peu fin) mais il n'empêche que j'ai été bien conseillé.
Mentalement, il me correspond tout à fait et heureusement que les éleveurs m'ont dit que le premier que j'avais repéré ne me conviendrait pas car au bout d'un an avec le recul, je peux leur donner raison.
Un bon vendeur n'est pas un vendeur de voiture, qui cherche à tout prix à te caser un cheval. Il prend le temps de t'écouter et te diriger quitte à te dire non. ça ne fait pas plaisir sur le coup mais pour mon cas, c'était justifié
Bon courage
Edit : fautes