plume29 a écrit le 01/11/2014 à 23h41: |
|  |
Mais tu as pas d'autres pensions dans ton coin?
Par contre il n'ont pas le droit de te faire payer une prestation non effectuée
Donc si ils ne donnent pas leur aliment, ça devrait être déduis de la pension! |
|
|
J'ai du faire environ 5 pensions, je ne veux pas trop m'éloigner de chez moi non plus, donc j'ai étudié ça depuis cet été en prenant des renseignements et des visites cet été. Celle ci est à 5 km de chez moi donc je peux y aller tous les jours, du coup pour la bouffe ça m'a pas gêné vu que je la soigne moi même.
Mais il faut voir les prix et les prestations, c'est jute indécent, révoltant

il y en a une à 800 m de chez moi mais c'est juste l'horreur, je n'en revenais pas

320 euros pour une place dans un pré de 5 hectares sans abris au milieu des marais (moitier inondé l'hiver) au sein d'un troupeau de déjà une dizaine de chevaux ... no comment

et en installation juste une carrière (si on peu appeler ça un carrière), des box immonde très très sale et vraiment dégueu le club d'une manière général et niveau alimentation là c'était le pompon ! car vu qu'il y a de l'herbe et bien pas besoin de foin et on oublie les compléments car le gérants ne veux déjà pas aller les soigner tous les jours pour le foin alors personne n'est complémenté.
Sinon j'avais le choix avec d'autres pension qui étaient entre 460 à plus de 500 euros pour avoir ma jument au placard 24/24 l'hiver car interdiction de sortir les chevaux au paddock pour pas ne les abimer.
Dans d'autre pension il y avait 5 paddock pour 50/70 chevaux, et ils m'assuraient qu'ils les sortaient tout les jours (moi je veux bien ... mais bon ! )
Je te jure que j'ai ramé et été même sur liste d'attente pour avoir la place que j'ai
Pour les couvertures je ne paierai pas car je serai là si il faut vu que je suis proche. Mais de toute façon elle n'est pas tondu et a un bon poil, elle n'a jamais eu de couverture de sa vie je pense.
Mais pour la bouffe, je trouve qu'il abuse tout de même. Je fourni la bouffe, la soigne, ne peut pas stocker et en plus le prix de la pension reste le même