enavah a écrit le 03/11/2014 à 21h50: |
|  |
La composition de quel Lambey face à quel Destrier ? Parce que moi j'ai rien trouvé d'optimal chez Lambey pour ce que je cherchais. Ils font des aliments très bien mais ça dépend de ce qu'on recherche.
Pour info, en 1 mois au Destrier Power Save et foin av :

|
|
|
Il n'y a pas que la gamme qu'il faut regarder mais aussi la composition, si c'est bourré de blé, huile de palme, sous produit,etc... ça fait reprendre du poids mais ça abime sur le long terme le système digestif (estomac, intestins, foie, rein), donne que de l'orge a un cheval il va vite reprendre du poids mais ce n'est pas pour ça que c'est équilibré et le destrier la composition n'est pas disponible même sur leur site, a mon avis ce n'est pas pour rien.
niny77 a écrit le 03/11/2014 à 21h49: |
|  |
Je ne connais pas pavo et saint hyppolite mais justement je me suis penchée sur le dynavena. As tu une suggestion de gamme pour ma malade? J'ai déjà repéré l'elevage pour ma poulinière. |
|
|
non pas de nom en tête j'ai utilise le sénior avec de bon résultat certe le prix n'est pas donné