|  | J'ai fais des graves crises de spasmophilie, dont une où j'ai terminé à l'hopital sinon je me fracturais le bassin... Ces crises-là ne viennent pas par hasard, c'est un trop pleins d'émotions. C'est triste et dur à dire mais, à mon sens, aucun médoc, psy ou thérapeute ne vous aidera mieux que vous ne pouvez le faire vous-même, arrêter des crises c'est changer de regard sur ce qui vous fait avoir ces crises. Ce n'est que mon avis (de vécu) mais si vous voulez vous en sortir c'est de la volonté, rien de plus rien de moins.
Après ce n'est que mon simple avis, mais peut-être que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi |
|
|
De la volonté j'en ai, mais là je sais pas du tout par quel bout m'y prendre. J'arrive pas à me contrôler et ça m'éneeeerve !

Et tu parle de changer de regard sur ce qui nous fait avoir les crises, mais quand on ne sait pas d'où elles viennent ?

J'ai jamais compris les gens qui faisaient des crises d'angoisse ou comme ça, je me suis toujours dit qu'elle se montaient la tête pour rien et qu'il fallait qu'elles "se détendent le string"

Mais maintenant que ça m'arrive je les comprend. J'ai même aps l'impression de stresser ou quoi quand elles arrivent en fait, elles arrivent juste... Et le regard des profs et tout, c'est le pire. Toutes les remarques qu'ils me balancent par rapport à mes absences, ça me tue.
En parlant d'absences, ça ne vous a pas trop pénalisé pour les études ? Je parle surtout pour la fac, avec les histoires de rattrapage si on a trop d'absences et tout, + tout le boulot à récupérer qui est plus conséquent qu'au lycée.