|  |
Par contre celui là ... il envoie !
Là on voit qu'il y a du boulot de fait, chapeau.
Mais je suis sûre que malgré ce qu'il fait, ses résultats, la race "trotteur" diminue son prix et rebuterai des acheteurs. |
|
|
Pour le coup je pense plus... Peut-être que ça rebuterait certains ( bah oui on peut moins se la péter en parlant des papiers du cheval

) mais au vu des résultats s'il est bien gagnant chaque week-end cela m'étonnerait que cela puisse faire baisser son prix.
Sinon 1000 1500 vu le coup de saut et vu qu'il a quand même quelques résultats corrects, ça semble exagéré... Surtout qu'elle a eu son galop 6 avec, ce qui indique un niveau correct sur le plat.
Et d'ailleurs on peut réussir à bousiller complètement le galop d'un trotteur rien qu'en étant stressé et en le montant avec beaucoup trop de mains. Le mien lorsqu'il est décontracté n'a rien à voir avec ce qu'il donne lorsqu'il panique parce que moi aussi je panique, c'est à dire un cheval qui dérape, désuni, qui embarque et qui en est à se marcher dessus.
Donc une vidéo récente serait plus parlante, et en effet le voir sauter avec un cavalier plus expérimenté et moins stressé qui saurait le monter dans le calme pourrait être très bien. ( C'est surtout dans le calme qu'un trotteur prend le temps de décomposer son saut et qu'il s'équilibre ). Cela en fait simplement un cheval qu'il ne faut pas mettre dans toutes les mains, mais si il te sauve quand tu perds tes moyens cela joue plutôt en sa faveur.
Et j'ai payé le mien 1500 ( certes je l'ai sûrement payé trop cher mais quand même ), pour un cheval qui a un niveau correct sur le plat, qui est sympa en extérieur car peur de rien mais embarque facilement au galop, et qui n'enchainera probablement jamais plus que 80 et encore uniquement si j'arrive à être TRES zen car sinon vaut mieux ne même pas espérer enchainer un parcours de barres au sol.
Pour 1000 euros on trouve des trotteurs simplement mis aux trois allures.
Donc si en effet il a bien les moyens affirmés avec un cavalier plus en confiance, je reste sur 3000 minimum, et je pense qu'en ayant de bons résultats sur des clubs élites il pourrait atteindre les 4000. Faut juste tomber sur l'acheteur qui se préoccupera moins des papiers que des capacités concrètes.