Bonsoir,
Mes poils sont très bruns, plutôt voyant. Cela fait bien 12 ans que je me bats contre mon duvet à la lèvre supérieure.
En fait, rien ne vaut l'épilation. Tu n'es pas convaincue, mais combien de temps cela fait-il que tu as commencé à épiler ?
Après j'ai testé dans mon adolescence la décoloration ( qui te brûle la peau à force...). Je n'ai jamais testé la crème dépilatoire sur mon duvet, au vu des résultats que j'avais sur les jambes ( poils rasés et non pas épilés, puis démangeaisons post-épilatoire )
Jusqu'au jour où même les poils décolorés étaient beaucoup trop voyant car longs, et que ma peau aussi avait commencé à décolorer.
Du coup hop esthéticienne, les mégas pétoches car première fois et quand on parle d'enlever les poils, c'est qu'on devient un peu femme ( 11 ou 12 ans à l'époque et trés gênée par la pilosité...)
Ben j'ai pas senti passé, l'esthéticienne a fait deux bandes, n'a pas eu besoin de repassé.
Depuis maintenant une dizaine d'année, j'alterne les passages en institut quand je le peux, sinon j'utilise les bandes de cire Veet, et je suis même passée par la case épilateur (
à ne surtout pas reproduire !!! je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ces fois-là ! 

)
Aujourd'hui, j'utilise Veet et j'ai découvert il y a un an l'épilation au fil (
solution miracle
).
De fait, voilà mes résultats aujourd'hui:
- utilisation cire Veet: j'épile toutes les deux semaines, avec une semaine et demie de vraie tranquilité.
- épilation au fil: je prends rendez-vous toutes les deux semaines et demies. En fait, ce sont les poils les plus voyant (ils sont un peu plus nombreux que les doigts de la main), aux commisures des lèvres, qui m'obligent à y retourner aussi fréquemment, sinon je serais tranquille vraiment trois semaines. Mais je reste convaincue qu'en continuant au fil, un jour je serai tranquille trois semaines.
PS: j'éspère que mon roman pileux vous a plu lol !