|  | Je m'excuse que ce soit toujours le même paysage que l'on peux voir mais des imprévus nous on empêcher d'accéder à la carrière et à la foret pour pouvoir filmer
Après la cavalière mets des coups de cravache je comprend que cela dérange certaines personnes mais je n'en suis pas responsable.
Maintenant j'aimerais savoir qui n'a jamais utilisé une cravache lorsque l'on monte un cheval qui n'est pas le siens qui à été sortie des courses depuis peu et qui refuse de travailler?
La connaissant je sais que si elle n'avait pas eu à s'en servir elle ne l'aurais pas fait. |
|
|
A parce que le cravacher pour qu'il fasse des sauts c'était obligatoire ? Non, ton amie ne sait juste pas apprendre des choses a un cheval, dans le calme et la douceur, sans coups elle aurait les mêmes résultats, et bien meilleurs même !
Un cheval qui refuse de travailler c'est soit un cheval qui a mal, dans ces cas là on le soigne avant de cravacher, si c'est pas ca, c'est un cheval qui ne comprend pas, dans ce cas on change de cavalier et on en met un expérimenté !
En plus le cheval n'est pas a elle ? Et la propriétaire ne dit rien ? Dit lui de le revendre a quelqu'un de sympa alors parce que si d'ici quelques mois son cheval l'acceuil a pleines dents faudra pas s'éttoner !
Franchement les gens comme toi qui disent " c'est pas ma faute " mais qui lui donne raison en sortant des arguments débiles de débutants ca me rend dingue, et les gens comme ton amie ne méritent pas de monter a cheval !