Alors déjà, attention, la personne qui t'a dit que le releveur était la solution à ton souci de jument qui met sa tête entre ses antérieurs ne connaît vraisemblablement pas du tout ce mors !
En effet, comme son nom ne l'indique pas, le releveur a un effet abaisseur, et donc tout sauf ce qu'il te faut !
Pour le baucher, pourquoi pas vu qu'il a un effet légèrement releveur, encore faut-il l'utiliser avec parcimonie, même s'il reste dur, il peut surprendre pour des chevaux qui n'en ont jamais eu. Il pourra par contre dans le meilleur des cas aider à placer ta jument et donc l'empêcher de mettre le nez dans les antérieurs.
Tu la montes avec quel mors ta jument habituellement ?
Parce qu'à mon avis si ta jument tire, c'est peut-être que tu tires aussi ? Tu as pensé à cette solution ou elle tente vraiment de te virer, sauts de mouton etc ?
Sinon, si elle a vraiment trop de force et donc si tu n'as vraiment pas du tout de contrôle, je te conseille éventuellement de faire une séance de plat en petit pessoa, mais par contre, avec 4 rênes pour avoir une action très précise du mors (et pas lui défoncer la bouche car pas de précision avec des alliances) et juste pour une séance histoire de remettre les pendules à l'heure et qu'elle t'écoute et respecte ta main si tu ne tires pas. Ensuite, vois comment elle se comporte avec ton mors habituel, mais à mon avis enlève tous les artifices que tu pourrais éventuellement utiliser (sur ta photo de profil, j'ai vu un gogue je crois) pour voir si ça pourrait être la cause de tes soucis.
Sinon, tout est ok côté ostéo, véto, dents surtout ? Peut-être que son comportement est la réponse à une douleur lors du travail

.