Rebelle sellier (post officiel)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24
Auteur
78415 vues - 353 réponses - 1 j'aime - 15 abonnés

Wintor

Compte supprimé


Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 26/11/2014 à 09h38

Bonjour à toutes et à tous !

La salon du cheval arrive à grands pas... Et l'ouverture d'une nouvelle sellerie aussi !

Je suis tombée sur la page Facebook de Rebelle Sellier annonçant que "rien ne sera jamais plus comme avant"....

Des pronostiques ? Je ne peux malheureusement pas aller au salon donc si l'un ou l'une d'entre vous pouvait nous informer sur le stand et les produits de la sellerie... Ça serait sympa !

En tout cas, le peu que l'on peut voir à l'air plutôt sympa et c'est drôle de n'avoir strictement aucune info :)

Si vous voulez voir leur site : http://www.rebellesellier.com

Edité par wintor le 11-02-2015 à 20h10

Kisara

Membre VIP

Trust : 1231  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3834
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 28/08/2017 à 12h31

et bien le service commercial est vraiment pas génial...

produit commandé le 21 août (une housse de selle, rien de compliqué à envoyer)
débitée dans l'instant

le 25 août au matin je m'étonne de n'avoir aucune nouvelle, pas de n° de colis, de date d'envoi...
je remplis le formulaire sur le site pour qu'ils me rappellent
ce qu'ils n'ont pas fait

on est le 28 août, toujours pas de nouvelle...
si je n'en ai pas d'ici demain je fais jouer le délai de rétractation pour annuler la commande

quand je vois à quel point c'est compliqué de se faire envoyer une housse de selle, je risque pas de leur commander une selle ni même une sangle.........

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1346  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6334
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 11/01/2018 à 20h00

Bonjour

J'ai commandé une monoquartier de chez eux, le 26 novembre au salon de cheval de Paris, je dois la recevoir le 19 février, pour le moment j'ai payé l'acompte de 229?50, paiement en 10 fois sans frais

quelqu'un sait quand ils commencent les prélèvements ? à la réception de la selle ?

ça se passe comment chez les autres selliers ?

merci

Maroz

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 162
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 15/02/2018 à 19h17


leif a écrit le 11/01/2018 à 20h00:
Bonjour

J'ai commandé une monoquartier de chez eux, le 26 novembre au salon de cheval de Paris, je dois la recevoir le 19 février, pour le moment j'ai payé l'acompte de 229?50, paiement en 10 fois sans frais

quelqu'un sait quand ils commencent les prélèvements ? à la réception de la selle ?



merci


Bonjour,

J'ai également commandé ma selle chez eux au salon de Paris le 25 novembre. Je devais la recevoir le 12 février mais aucune nouvel. J'ai pris contacte en début de mois de février, il n'y avais pas de retard dans les livraisons prévu. Je viens de leurs envoyer un nouveau mail aujourd'hui.

Dans mon cas les paiements en 10 fois sont déjà en cours depuis décembre.

J'ai une amie qui à acheter chez eux l'année dernière, elle est très satisfaite. Mais le manque de suivis sur l'évolution de la commande m’embête.

Vus que nous sommes dans les mêmes circonstances je tiendrais au courant de la l'évolution de mon côté.

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1346  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6334
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 19/02/2018 à 15h09

Bonjour

J'ai commandé une monoquartier de la marque au salon du cheval de Paris, je reçois une lettre avec la date de commande et ma date de livraison, rien de plus...

arrivé à la date de livraison pas de selle, en fait il faut les appeler pour faire l'échéancier, payer une échéance (en plus de l'acompte le jour de la commande ) pour qu'ils envoient la selle...

je pouvais l'attendre ma selle si je n'avais pas appelé

le service client est naze ! faut glaner les infos qui se retrouvent contradictoires et prier pour avoir une selle après plus de 3 mois d'attente

en espérant tout recevoir en fin de semaine, mais je ne me fais pas d'illusion

Marmo

Membre d'honneur
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1930
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 19/02/2018 à 16h40

Perso je n'ai eu aucun souci avec le service client et sav.
J'avais commandé juste avant le salon donc il y avait forcement un délai un peu plus long de fabrication mais quand j'avais envoyé un message via facebook pour avoir des infos on m'en avait donné sans souci et elles étaient bonnes.
Et dans le carton j'avais tout comme prévu, le seul souci que j'ai rencontré : la taille des etrivières, je les ai renvoyé et en retour j'ai eu une autre taille

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1346  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6334
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 19/02/2018 à 16h56

marmo bah écoute pour l'échéancier il fallait que je les appelle alors qu'au salon on avait tout mis à plat comme il faut, donc on perd du temps et déjà que 3 mois d'attente pour une selle de série c'est long, là ça m'a gonflé...

faut le savoir leurs modalités, parce que sinon tu l'as reçois jamais la selle XD

Marmo

Membre d'honneur
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1930
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 19/02/2018 à 17h13

leif J'avais payé en une fois moi. Et ils ont tiré mon chèque une fois la selle envoyé de mémoire.

Zaziss

Maître
    

Trust : 82  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1000
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 19/02/2018 à 17h17

Bien qu'ils ont mis du temps à me livrer, et à me demander des infos (je suis la gagnante du Noël Rebelle), ils m'ont livré !
Ils avaient oublié un article du lot. Comme je m'estimais déjà heureuse d'avoir gagné de quoi équiper ma selle, je n'ai rien réclamé. Mais ils ont envoyé l'article manquant d'eux même !

Pour ma part je n'ai pas eu autrement affaire à eux, puisque j'ai acheté ma Rebelle d'occasion.
Je suis très contente de leur produit. J'estime que vu le prix du matériel pour la gamme que c'est, on peut être un peu plus souple sur les livraisons. Mais c'est vrai que tout n'est pas clair.

Maroz

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 162
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 20/02/2018 à 17h08

J'ai eu des nouvelles après un e-mail et coût de fil sans réponses, j'ai fini par avoir quelqu'un.
Après des recherches, il c'est aperçu qu'ils avaient juste oublier de faire partir ma selle du dépôts. ^^ Mais il mon bien demander si j'avais déjà commencé l'échéancier. dans mon cas oui, depuis novembre donc 4 mois, aucune excuse pour me l'envoyer.
Elle est partie hier, je l'aurais peu être avant la fin de la semaine !

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1346  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6334
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 20/02/2018 à 21h04

maroz pour ma part ils avaient l'autorisation de prélèvement depuis le salon du cheval, après ils n'ont pas été très réactifs sur ce coup

j'espère recevoir ma selle un jour, je dois les rappeler sous peu pour savoir si des remboursements anticipés sont possibles

Laurie84

Membre d'honneur
 

Trust : 160  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1586
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 21/02/2018 à 11h10

Bonjour,

je viens de voir ce sujet ^^

Les personnes qui doivent recevoir leur selles vous les avez reçu? :)

Car c'est une marque qui m’intéresse et c'est vrai qu'un jours j'aimerais leur acheter une selle, mais si il y a des problème de livraison, de délais ..

merci

Zaziss

Maître
    

Trust : 82  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1000
1 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 21/02/2018 à 13h19

laurie84 Si tu dis que c'est urgent genre tu dois partir pour l'étranger avec... ^^

Marmo

Membre d'honneur
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1930
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 21/02/2018 à 17h00

zaziss Fais gaf aux mensonges qd même car il y a des gens gens de chez rebelle sur le forum ;)

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1346  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6334
1 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 21/02/2018 à 20h02

laurie84 autant pour le service téléphonique c'était pas top mais selle bien reçu et avec un jour d'avance sur le prévisionnel annoncé au tel

rien ne manquait dans le colis

par contre, pour un premier entretien je fais quoi ? graisse de la marque ? un bon coup et puis c'est bon ?

Marmo

Membre d'honneur
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1930
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 21/02/2018 à 22h15

leif Je l'avais bcp huilée au dépat. Dans un premier tps leur bidon (qui n'avait pas suffit à faire la selle entière fois) et après mon huile habituelle.
Page(s) : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24
Rebelle sellier (post officiel)
 Répondre au sujet