résumé hier :
"Barbara a récupéré la clé dans la chambre de Léo, et réussi à enlever les menottes de Maxime. Il avoue que c’est bien Guzman qui a empoisonné Agathe pour le faire chanter. Il cherche à récupérer l’antidote et refuse de faire appel à Léo comme Barbara le lui conseille. Anne et Guzman font le point. Il veut savoir pourquoi Anne veut que Maxime tue Vincent, mais Anne refuse de lui donner la moindre explication. Guzman retrouve Maxime et lui fait croire que Vincent a refusé de donner l’antidote pour sauver Agathe, mais lui signale que Vincent la porte toujours sur lui, et propose même de lui fournir une arme… Léo cherche Maxime, Barbara avoue qu’elle l’a libéré de ses menottes. Devant le désespoir de Léo, elle lui apprend que le responsable du Clash a fait empoisonner Agathe, mais qu’elle ne connait pas son nom. Elle pense que Zoé pourrait avoir d’autres infos. Abdel a fait venir Zoé, elle comprend en voyant Léo qu’il l’a balancé. Sentant l’extrême nervosité de Léo, elle lui révèle le lien entre le Clash et Vincent Chaumette, et croit que Maxime va s’en prendre directement à lui…
Rudy se rhabille de la nuit passée avec Mm Vitreuil. Elle s’engage à téléphoner au professeur Hatier au plus vite. Il part après qu’elle lui ait remis son enveloppe. Il retrouve Victoire qui a dormi avec Estelle. Victoire lui apprend qu’elle a changé de stage pour qu’il prenne le sien à sa place. Rudy masque sa gêne, et montre peu d’enthousiasme à cette nouvelle. Estelle remarque que Rudy ne se réjouit et qu’il reste sombre. Rudy part se faire remonter le moral auprès de Thomas, et lui apprend qu’il a couché avec Mme Vitreuil pour obtenir son stage et qu’elle l’a payé, alors que Victoire s’est désistée pour lui… De plus, il avoue du bout des lèvres qu’il y a pris du plaisir…
Morgane et Sybille cherchent encore une idée pour Benoit. Sybille part demander à Ninon, de parler avec lui et d’être encore plus claire à propos de leur rupture. Ninon demande à Benoit de se reprendre pour ses enfants, inquiets pour lui…"
et voila!!