Ah ça c'est génial !!!


On va pouvoir papoter tout plein après PBLV lol
Tient voilà un petit résumé:
Benoît est arrêté au domicile familial. Raphaël et Sybille le laissent partir, très inquiets. Au poste, Benoit avoue avoir recadré Morgane qui s’attachait trop à lui. Malheureusement, personne ne peut confirmer son alibi. Léo et Boher le confrontent à Morgane, qui soutient devant lui qu’il l’a violée après l’avoir laissée partir dans la nuit. Benoit est abasourdi par son aplomb, il avoue avoir couché une fois avec elle, et avoir voulu stopper net cette relation. Léo doute : il n’y a pas la preuve médicale qu’il s’agit d’un rapport forcé, mais Boher est persuadé de la culpabilité de Benoît. Sybille s’en prend à Morgane qu’elle accuse de mentir, tandis que Raphaël est plus circonspect. Pour aider à prouver l’innocence de Benoit, Barbara suggère à Raphaël et Sybille d’aller fouiller dans le dossier de Morgane, dans le bureau du foyer...
Suzon Leroux, la créatrice de sex-toys est venue aider Estelle et Thomas à booster la vente de ses produits. Une journée « porte ouverte » est organisée, mais Thomas craint la réaction de Roland. Johanna est censée l’occuper en lui demandant de faire un gâteau, mais Roland débarque et découvre les objets érotiques de Suzon, et part scandalisé. Thomas tente de le rattraper, mais Roland est braqué et s’indigne de voir ça au Mistral… Autour d’un verre, Suzie drague ostensiblement Guillaume, qui gêné refuse de passer la nuit avec elle…
Johanna apprend à Sébastien l’arrestation de Djawad, la veille. Elle amplifie la gravité du délit de Djawad pour pousser Sébastien à aider son frère. Djawad confie à son frère qu’il va très mal depuis que sa copine l’a quittée et qu’il ne peut plus vivre chez lui. Cette fois, Sébastien s'apitoie.