Voila le résumé du 25
Au parloir, Benoit demande à Léo de s’intéresser à Eddy son codétenu, qui semble fasciné par le violeur en série. Mais Léo ne peut pas faire grand chose, au grand désespoir de Benoit, acculé. JP exige que Raphaël et Sybille continuent à dealer, mais cette fois il s’agit de 100 grammes de cocaïne. Léo vient justement les arrêter pour une confrontation avec Marco. JP propose de les accompagner pour les soutenir. Mais quand Marco voit JP, il se rétracte sur ses accusations sur Sybille et Raphaël. Léo fait part à Abdel de ses inquiétudes concernant Barbara qui fréquente un voyou comme Djawad. JP a compris que Mélanie l’avait démasquée et fait des sous-entendus concernant la santé de Benoît. Abdel essaie de se rapprocher de Barbara, mais celle-ci fait semblant de sortir avec Djawad, qui se prête au jeu du baiser. Benoît est de plus en plus distant avec Eddy, dont le comportement est celui d’un véritable psychopathe…
Mirta s’étonne que Blanche organise le repas de Noël sans alcool. Mais Blanche préfère préserver Franck de ses tentations. Franck prend le prétexte d’aller chercher son costume de Père Noël chez le loueur pour contourner l’interdiction d’alcool décrétée à la maison. Il revient saoul au Mistral et Thomas l’empêche de rentrer chez Blanche où le repas est déjà commencé. Blanche, en privé, lui demande s’il a des problèmes. Franck parle d’un coup de déprime passager, et promet qu’il va déjà mieux.
Boher se réjouit de l’appartement qu’a obtenu Demy, mais Léo, mécontent, lui apprend qu’une enquête a été ouverte pour discrimination au sujet de cette location. Boher, demande des comptes à Demy. Elle avoue avoir un peu forcé la main à Céline pour obtenir cet appartement déjà promis à un jeune noir ! Boher, dégoûté, renonce à l’appartement