Voila le résumé
Après une nuit en garde à vue, Boher est relâché mais mis à pied pour la durée de l’enquête. Samia lui apprend que Demy a quitté à la fois son domicile et Marseille. Benoît avise Johnny et Sybille qui discutent. Il demande fermement à sa fille de ne plus fréquenter Johnny : leur famille a déjà eu assez de problèmes comme ça, et il ne veut pas être mêlé à une enquête policière à nouveau. Marie débarque chez Guillaume pour s’expliquer. Elle avoue avoir commencé sa carrière de flic par une enquête dans la communauté gitane qui l’a beaucoup marquée. Guillaume prend Marie dans ses bras, qui semble bouleversée. Sybille retrouve Johnny. Leurs parents ne veulent pas qu’ils se fréquentent, et Johnny doit respecter cette décision. Il demande à Sybille de ne plus se voir. Triste, elle l’embrasse mais il la repousse brutalement… Contre toute attente, Demy réapparaît et annonce à Boher qu’elle a préféré avorter en Hollande plutôt que de mettre au monde leur enfant. Cependant, elle avoue à Guillaume, avant de quitter Marseille, qu’elle n’a pas avorté. Il est abasourdi par la nouvelle, et la laisse s’éloigner définitivement, avec sa valise.
Blanche reçoit une invitation de Philippe, mais refuse de s’y rendre, malgré l’insistance de Wanda, qui verrait mieux sa fille avec lui qu’avec Franck, qu’elle considère comme un boulet. Wanda fait tout pour convaincre Philippe que Blanche est plus malheureuse qu’elle ne voudrait le faire croire… Finalement, Blanche accepte de boire un verre avec Philippe. De retour chez elle, elle reproche à Wanda, de s’immiscer une nouvelle fois dans sa vie. Wanda la pousse à la confidence : il y a 20 ans, Blanche a failli tout quitter pour Philippe, mais elle était mariée à François, et a préféré sauver sa famille.
Mirta accepte de séduire Leroy en jouant le rôle « Carmen » pour sauver Roland, d’un redressement fiscal. Roland arrive au moment où Mirta charme Jérôme Leroy, de façon très insistante… Comprenant qu’il a été manipulé par Mirta, Leroy lui promet un petit contrôle au Sélect !