0 j'aime
Plus belle la vie
Posté le 10/02/2010 à 20h11
[quote=norton33 j=10/02/2010 h=19h24] Je pense que le sujet a déja été abordé, mais a défaut de l'avoir trouvé, je le remet.
Il va y avoir deux ans, l'été 2008, je suis tombée de cheval ou je suis restée inconsciente 10 petites minutes, je uis tombée sur la tête. J'ai attéri a l'hopital ou ils m'ont fais un scanner du crane je crois, mais il y avait rien. J'ai ensuite eu un accident de voiture en octobre 2008. J'ai juste fais des radios, et raideur du cou, mais rien de grave.
A la suite de ces accidents, j'ai eu des maux de tête, (définis comme céphalées de tension par mon médecin), petits vertiges... Je me suis toujours dit que ça n'était pas grave, que ça allait passer, je n'ai jamais trop pris tout ça au sérieux, d'autant plus que j'ai passer un Irm des cervicales qui n'a rien donné, et j'ai aussi vu un ORL.
Mais aujourd'hui, je ne supporte plus ces maux de tête qui m'empêchent de vivre ma vie normalement (pas de radio trop fort, pas trop de déconnade avec les amies car sinon j'ai mal, si je bouge trop la journée, le soir je suis au lit), et je n'ai que 24 ans... Mon médecin demande un nouvel Irm des cervicales, une radio du rachis, et si cela n'abouti a rien, on fera un Irm du crane.
Mais depuis l'annonce de cet examen, j'ai commencé a me rendre réellement compte de ma "situation" car on m'a dit de faire attention afin de répondre aux questions du médecin.
J'ai des pertes de mémoires pour des choses que je ne devrais pas oublier, car j'ai une bonne mémoire, et ce sont des choses qui me marquent, donc qui sont encore plus mémorables. Il peut s'agir d'evènements passés, loin, ou d'evènements a venir. J'ai depuis 3 jours des "fourmis" dans le petit doigt de la main, et un peu dans l'annulaire. J'ai un énorme problème de concentration, je n'arrive pas a me concentrer plus de 5minutes, aprés, il faut que je regarde les petits oiseaux dehors, et je part complètement, avant de redescendre, me reconcentrer 5min, et c'est reparti. c'est trés handicapant, surtout que je suis étudiante...
Pensez vous que tout ça vienne des cervicales, du crane, ou que c'est tout simplement psycologique? Pourtant je n'ai pas du tout peur de l'Irm, je suis sure qu'il n'y a rien. Pouvez vous m'aider? Je commence un peu a me poser des questions. Merci d'avance pour vos réponses, et désolée de ce roman.. [/quot
oui c'est peut être les cevicales, ça me le fait après avoir monté ou si je prends des courants d'air ou mauvaises postures, si tu es étudiante ça joue quand tu restes trop longtemps a lire ou écrire, après ça te fait comme des migraines.
Pour les fourmis dans les doigts, demande a ton médecin car c'est peut^^etre le canal carpien qui se bouche