|  | MA TELE BUG!!! AHHHHHHHHHHHHHH
vous avez intérêt à tout me raconter en détails! |
|
|
J'ai pas trop vu le début
en gros Bauher, avait commander 15 colis de slip, pour son collègue (jean françois je crois) dans son dos pour se venger
résultat les colis sont reçu... et biensûr ils les a fait livrer a la gendarmerie. La chef black la, voit ca pete un plomb et les convoque tous les deux, ils se font défoncer...Biensûr elle a appelé les fournisseurs pour lui dire ce qu'elle pense.
Donc ils se font virer du boulot de vendeur de string pour homme...et avec ca Benoît aussi...
De plus Gaspard doute de vendre l'entreprise, Chaumette lui dit qu'il gardera l'entreprise, mais qu'il faudra changer quelques trucs, et virer des employer, ce qui met le doute a Gaspard.IL va au bureau de son pere (ou c'est avant XD) et il parle avec la secretaire, et voit un de ces dessins encadré sur le bureau de papounet, Gaspard ne savait pas...
Johanna trop contente de partir, prépare ses affaires, Estelle et Samia lui offre une guêpière. Arrivée chez elle Gaspard rentre et lui dit qu'ils ne partent plus, parce qu'il n'a pas vendu l'entreprise.
Résultat Blanche est trop deg, parce qu'ils vont rester au moins une semaine, car Johanna ne veut pas dormir a l'hôtel, et Gaspard ne veut pas aller dans la maison familial de son père.
Sybille, des nouvelles, Barbara prend le numéro de simon, et l'invite a boire un coup.
Sibylle demande a son frère comment il l'a trouve (pas du tout sexy moche grosse tout ce que tu veux, vive les frères) Et donc s'habille en robe decolté petit gilet et talon...
Arrive au bar comme sa sans savoir marcher avec des talons (LOL) et simon débarque quand elle repart pour se changer, car elle est pas a l'aise et Barbara et Abdel lui disent qu'ils vaut mieux se sentir bien dans sa peau pour draguer =)
Resultat Simon et Sibylle se bouscule (encore) et prennent un verre ensemble Sibylle fait un gaffe en parlant de son pere qui est prefet(?) (ou un truc du style) (elle a su sa avec Barbara parce qu'elle ont fouiné sur le net) ce qui braque Simon et il se barre.
Voila a peu pres