0 j'aime
Plus belle la vie
Posté le 26/04/2011 à 09h53
A la demande du substitut, Douala et Léo cherchent toujours à prouver que Céline a fait un faux témoignage pour couvrir son amant : Vivien. Afin d’aider Norbert à retrouver le magot, Céline emmène Norbert au Sélect pour qu’il se rappelle de ce qui s’est passé la nuit où Picmal est mort. Mirta le reconnaît comme le client de Wanda, enfermé dans l’armoire la nuit de la fête au mistral, et le chasse de son hôtel, même si Céline le présente comme son client… Elle accable Wanda, en pensant qu’elle a recommencé ses activités de princesse Cruella. Wanda ne se laisse pas démonter, et la menace de raconter à la paroisse son incartade au parc Borély… Léo interroge Vincent sur son emploi du temps de mercredi dernier, soir du cambriolage chez Rudy. Vincent affirme que Céline ne peut pas confirmer puisqu’elle était absente du bureau… Pourtant, le substitut Revel se réjouit déjà que le sort de Céline repose entre les mains de Vincent, alors qu’il a de bons arguments pour le faire parler…
La boutique sur la place est en travaux. Roland bougonne en craignant qu’une concurrence sévère s’installe en face de son bar… Vitreuil propose à Frémont de récupérer les parts de sa SCI qu’il a perdues mais Frémont refuse et lui fait remarquer qu’il a encore 3 mois pour faire aboutir son projet immobilier, à tout prix. Pendant ce temps, Rudy, qui se déplace en béquilles, demande à Johanna de courir après Eve pour pouvoir renouer le contact. Mais après Mirta la semaine dernière, Eve apprécie peu sa façon de faire et l’éconduit…
Ophélie oblige Alix à faire du dog-sitting à sa place en échange de son amitié. Barbara et Sybille se moquent de la voir ramasser des crottes de chien. Ophélie, qui vient de rompre avec son copain, l’invite à passer l’après midi avec elle sans contrepartie. Alix pense qu’elles sont réellement devenues amies, mais Ophélie la recadre sèchement..