Problème vêtement - spreadshirt
Posté le 09/12/2014 à 20h54
dru
Posté le 09/12/2014 à 20h54
Suis-je la seule à avoir ce souci? A croire que oui pfff ... bizarre !!!
J'ai commandé un t-shirt manches longues Premium (Hommes), totalement personnalisé donc impossible de renvoyer/rembourser... censé être 100% coton, coupe classique. Je m'attendais à un t-shirt classique quoi, matière ni trop chaude ni trop froid, le t-shirt qu'on met n'importe quand ^^ avec la perso en plus ^^
Or, j'ai reçu un t-shirt qui ne me semble pas correspondre : ça fait plus sous-pull qu'autre chose. Très près du corps, très collant, très fin, pas spécialement élastique... 'fin bon pas du tout ce à quoi je m'attendais !!
En zieutant, je vois que sur un autre produit, j'ai l'impression que la description a été inversée et pourrait plus correspondre à ce que j'ai reçu (mais sur la facture c'est bien indiqué Premium).
Le t-shirt manches longues American Apparel (toujours Hommes) : pur jersey de coton, coupe près du corps...
J'ai déjà d'ailleurs commandé ce t-shirt là par le passé et j'en suis contente (vêtement classique, mi-saison, coupe pas du tout près du corps... contradictoire quoi). A l'époque je n'avais pas prêté attention à la matière donc j'ignore si ça a changé ou pas.
J'ai clairement l'impression que ça a été inversé parce que les infos ne correspondent pas. Du coup je n'ose pas recommander... et donc argent dépensé pour rien, super juste quand une facture véto arrive en même temps!
Avez-vous déjà eu de mauvaises surprises svp?
Bien sûr j'ai appelé mais pour eux, j'ai juste passé une mauvaise commande.... Merci d'avance.