...Vous avez tendance a faire des phrases sans queue ni tête, voir des mélanges de mot?
En ce moment je suis fatiguée à cause du boulot et parfois mes phrases ne veulent plus rien dire!
Mes derniers exemples:
Je discute avec une collègue. Au lieu de dire " J'ai pas connus d'Aurélie qui mettait de la salade dans les hamb" j'ai dis " j'ai pas mis d'Aurélie dans la salade"
RDV à la banque, la banquière me demande si l'assurance que je paye c'est pour la voiture. Au lieu de dire " Non je n'ai pas de voiture, c'est pour la maison" j'ai dis " j'ai pas de maison"
Quelques contractions de mots:
Martou ( marteau et clou)
Passerole ( passoire et casserole)
Inversion de mot:
Salin de jardon au lieu de salon de jardin.
Aller à vous, présentez moi vos plus belles perles!
Haha j'adore ce post ! ^^
Je suis une professionnelle pour ce genre de truc ! C'est horrible
L'autre jour en rentrant dans la classe, j'essuie mes pieds, enlève mes chaussures, me baisse pour les prendre.. Devant le regard de mon prof et de quelques élèves déjà installé.
Roh ou alors, un autre jour, je rentre dans la classe pour me diriger vers ma prof pour... Lui faire la bise..
Ou encore, dire bonjour une vingtaine de fois à ma prof sans me souvenir de l'avoir déjà dis ( ni même quelle heure il est )
Roh la la la honte
Sinon, j'imitais la pub "Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice" sauf que venant de moi, ça à donné "Tu mousse le bourdon un peu trop loin Maurice"
Arrivé au self, et demandé des Chocapic en parlant d'un steak haché.
L'autre jour, je me suis endormie sur ma table quand un pote m'a réveillé, la prof arrive et vois ma tête d'endormir et me dis "Tu veux allé dormir ?" D'un ton sarcastique, je lui ai répondu mais sans le vouloir n'y faire attention, "Oui s'il vous plaît" en me levant avant de comprendre ce que je venais de faire ( et m'excuser plusieurs fois )
Un gars du lycée nous demandait nos tartes au citron, je lui ai donnée parce que selon moi sa avait un goût de lessive, enfin bref, j'ai 2 amies qui râlent en disant que j'aurais pu penser a elles d'abord. Je leur dit qu'elles ne m'avaient pas demandé... Elle rajoute un truc du genre "et puis nous on est pas un mec mignon". Pour se foutre de moi, elles commencent a dire que je suis soumise et tout sa... Sa m'énerve, je réplique bien fort "Mais je suis pas soumise !! Il me demande, je lui donne, c'est tout !!"
Le coup du jus d'orange dans le bol m'arrive tout le temps...
Il y a quelques jours je voulais prendre du pain au petit déj, sauf qu'au lieu de mettre la main dans la panière je l'ai mise dans mon thé, encore brûlant
Le grand classique chez moi, mon chien s'appelle Bobby et mon frère Tanguy, alors les "Quelqu'un est allé sortir tanguy?" et les "Bobby arrête de jouer à la play!" sont fréquents...
En parlant du jus d'orange, et même si ça n'a pas grand rapport avec le sujet ...
Lendemain d'une soirée de famille, j'ouvre le frigo le matin, me sers un grand verre de jus d'orange et le bois rapidement.
Horreur ! Quelqu'un avait subrepticement versé la fin du punch dedans ! Dès le matin, c'était ignoble, je me suis précipitée pour tout cracher dans l'évier - très clâsssse !
Un lapsus écris que je fait souvent: au lieu de chercher youtube je cherches....toutube.
Bon l'important c'est que google me trouve quand même youtube lol
Personnellement en ce moment je n'arrête pas de dire "Tu peux allumer le micro-ondes stp?" en fait je veux parler du radiateur...
Ou sinon la semaine dernière avec une amie, en rigolant j'ai dit "J'ai un cul de 130 !!" Je voulais dire j'ai un QI de 130.. du coup.. 0 crédibilité mdr