Allergie je ne sais pas du tout on ne m'en a jamais parlé...ça m'étonnerait quand même car je ne suis pas atteinte à des périodes spécifiques ( enfin si plus pendant les changements de saison en hiver mais ça c'est comme tout le monde non? on est plus fragiles ) c'est vraiment quand que je chope un virus.
Je ne respire pas par la bouche non, à part quand je suis vraiment atteinte mais c'est rare, ou alors quand je dors des fois si je suis bien bien malade.
Autrement j'ai oublié de vous dire,
Des fois je ne me sens plus malade, je vais me coucher, et au réveil le lendemain c'est 10X pire. Nez complètement encombré, gorge qui peut gratter mais surtout très encombrée aussi. Avec le mal de crane qui va avec, jusqu'à ce que je me mouche, m'hydrate etc.
J'ai l'impression que la position horizontale toute la nuit me fait "baigner" dans tous ces encombrements ( désolée pour l'image très peu ragoûtante

)
Après c'est clair que je ne suis pas médecin, je vous donne mon ressenti. Mais même mon médecin se contente de dire que je suis fragile niveau ORL et que bon voila quoi..