Il m'arrive la même chose en ce moment...

En fait j'ai changé de centre il y a 3 ans suite à la fermeture de mon ancien C.E. Je suis donc arrivé dans ce nouveau centre mais dans un cours pas de mon niveau car je me suis inscrite en milieu d'année (j'ai galop 6 j'étais en un cours niveau galop 4).
Je suis restée dans ce cours deux ans, et cette année on m'a dit qu'il y avait de la place dans le cours niveau 5,6,7 alors je m'y suis inscrite car je voulais faire des choses plus difficiles, plus techniques, enfin, progresser quoi.
Parallèlement, lors de la rentrée de septembre, ma monitrice habituelle est en congé mat et nous avons une nouvelle monitrice (les deux sont top). Le souci c'est que depuis septembre, je fais que de la mxrde à cheval. Je n'arrive plus à enchainer une club 3 correcte, propre, alors qu'avant de changer de centre j'enchaînais une intermédiaire entre club2/club1. Je n'arrive même pas à obtenir une pauvre cession à la jambe, enfin bref, c'est la cata.
Alors que l'année dernière ça se passait bien (forcément, dans un cours de niveau inférieur). Le souci, c'est que ma nouvelle monitrice ne m'a vu monter que sur ma mauvaise période, donc je pense qu'elle s'imagine que je n'ai pas le niveau, que j'ai peur, enfin bref. Je ne pense pas qu'elle dirait la même chose si elle m'avais vu monter avant.
Je précise que je monte les mêmes chevaux que dans mon ancien cours. Je monte le plus souvent une jeunette assez technique à monter, et avec elle je galère un peu c'est vrai, mais c'est formateur. Je monte aussi un trouillard, que j'adore, même si il a ses jours. Ce sont les deux chevaux que j'ai monté le plus souvent depuis le début de l'année (le peureux, je le montais déjà souvent les années précédentes, la jeunette, quelques fois mais je ne la monte régulièrement que depuis cette année).
Fin bref, ça me manque de faire une bonne séance à cheval. Je parle pas de tout bien faire du début à la fin mais de sentir un progrès entre le début et la fin de la séance sur ce que l'on a travaillé, pas d'aller de catastrophe en catastrophe.