Moi j'ai deux exemples :
A Lamotte, un cavalier de mon club fait sf, sf sur ses tours, le deuxième jour avec option, ils l'ont mit loin dans le classement. La maman du cavalier étonnée au soir, visionne la video, revisionne, puis elle décide de chronométrer son parcours, elle constate qu'on lui a rajouté 20 secondes de temps. Le lendemain évidemment elle s'est plaint, avec video à l'appuie, la réponse qu'elle a eut? "vous avez raison, mais la remise des prix était hier, c'était hier qu'il fallait réagir", il aurait été champion de France, on lui a donné un flot en excuse.
Et un jour, je fais mon tour, on m'annonce première au classement provisoire, il ne restait qu'une personne derrière moi, je me fais gentiment doublé et passe deuxième. Lors de l'annonce des résultats on m'annonce 3eme, moi je n'ai pas réagis, mais étant donné que c'était une jument de propriétaire, la maman propriétaire de la jument (la même que plus haut d'ailleurs, elle n'hésite pas à s'exprimer

) fait un scandale aux juges pour erreur de classement, le juge a admit son erreur et j'ai été deuxième. Bon moi je m'en fichais.
C'est ta parole contre la leur dans ces moments.