Vous écrivez trop les filles je suis obligée d'ouvrir deux onglets pour ne rien oublier.
Bienvenue au club
chahorse1 !
Sinon c'est franchement top votre résultat.
En arrivant 3ème sur une reprise où vous avez eu des difficultés, il est clair que vous avez une belle marge de progression. J'attends de voir la suite. Mais c'est vrai que pour le concours dans 15 jours c'est compromis.
Oh il est trop bien sur son tour
cobalt12. C'est sûr que c'est un petit bébé, on le voit qui cherche comment prendre ses obstacles, mais au moins il cherche comment les passer sans faute et il y va de bon coeur. Il a une belle marge aussi. Il n'a pas besoin de faire d'effort pour passer la barre.
Sur la ligne bleue on voit qu'il s'occupe de ce qu'il se passe dehors mais il assure quand même et réussit à se remettre dans le parcours sans être trop surpris. Y en a beaucoup qui auraient planté leur cavalier à ce moment.
Sinon...il a réussi un virer un coton...tout en ayant encore la bande sur la patoune ??
Vu ce que tu dis
museane il vaut effectivement mieux que tu essaies l'alezan avant d'engager des frais pour une jument que tu ne veux plus vraiment garder.
Ca semble beaucoup plus logique. J'espère sincèrement que Goodyear te plaira et qu'il sera nickel
Elle va mieux ta jument
Calmetempête ? C'est quand même super de faire SF avec une jument qui a dû subir autant de bazar sur la détente. Je pense pas que la mienne aurait été montable après ça.
Bon, sinon des nouvelles de Cubichen (prononcez Coubicheun, le "chen" à la fin veut dire petit en allemand) :
- la plaie est toujours aussi propre et elle est bien refermée. Il commence à y avoir une croute. Par contre il y a une zone dure sur le bord de la plaie. Une amie infirmière a regardé ça et me dit de pas paniquer. C'est la conséquence normale de la cicatrisation. La zone doit d'abord se durcir pour que des tissus neufs se créent. Etant donné qu'elle ne présente AUCUNE réaction quand on touche la blessure, elle ne doit pas avoir mal. Ca ne doit donc pas être un hématome. Le gonflement a fortement réduit et se limite à la zone de la plaie, contrairement à mercredi dernier où la moitié de la jambe était gonflée.
Elle n'a pas de fièvre, ne boîte pas, par contre elle était carrément insupportable aujourd'hui. La conséquence de l'enfermement. C'est pas de sa faute mais en fin de journée, ça me fait pas trop envie...
Elle a pas arrêté de bouger pendant les soins, et comme je me sentais fatiguée, j'avoue que je me suis fâchée. Privée de carottes !
Pour marcher en main ça allait, elle a essayé de se lever un peu pour se défouler, mais sinon ça a été. Quand elle marche au pas, j'ai presque besoin de courir pour la suivre.
Mais elle devient un peu ombrageuse. En main elle se comporte régulièrement comme un étalon, elle baisse les oreilles, se met en place et me menace.
On a rdv jeudi matin à 9h pour enlever les agrafes. J'espère qu'elle aura le droit de regaloper tout de suite après.