Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Mon coach m'a fait cours dans notre nouvelle carrière de concours. Une première pour moi & Badiane encore une fois. Tous les cavaliers m'ont avertis que cette carrière, en hauteur, grande et assez ouverte rendait les chevaux assez "joyeux" donc j'appréhendais un poil. & bah non, une Badiane super à l'écoute, un peu plus que d'habitude mais rien à voir avec les fois où elle avait le feu aux fesses (genre à notre warm up
) donc très contente de son comportement. & pour la première fois avec Badiane, nous avons abordé déplacements latéraux au pas et au trot avec le coach (je m'étais déjà un peu entrainée seule
) et épaule en dedans au pas avec départ au galop ensuite. Une jument qui s'énervait un peu sur son mors (madame est quand même ultra sensible) du coup je l'ai monté tout le long avec des rênes ultra souple et elle m'a fait de très beaux exos. Super fière de nous, ça avance !

Très peu de galop du coup parce qu'on a beaucoup bossé au trot. J'vais essayer de reprendre un cours dans 3 semaines / 1 mois.

. 
) pour ne pas la blaser et j'essaye de changer souvent d'activité (on fait longe, longues rênes, dressage, balade, saut, hunter, parfois cross, parfois travail à pied/éthologie) et dans la même séance de ne pas trop répéter le même exercice sans rien changer. Depuis environ 3 mois je la trouve plus active, elle essaye moins de feinter quand je la mets au boulot!
!