|  |
Je rejoins tes arguments sur le côté triathlètes.
Par contre, changer les reprises en pleine saison club, c'est moyen. Je pense qu'un cavalier amateur est censé s'adapter plus vite qu'un cavalier club avec moins d'expérience donc j'aurai pensé le truc dans l'autre sens.
Qui plus est, ils auraient pu faire ça en décembre en non en février.
Pour ce qui est des cotes en cross/obstacles, que fais tu de ceux qui veulent y aller progressivement ? Oui si tu sais aborder correctement sur 1m tu peux faire plus, mais certains n'ont pas des âmes de guerrier et veulent y aller pas à pas...
|
|
|
Je me suis mal expliquée, je voulais justement dire qu'il n'y a aucun intérêt à augmenter les cotes cso/cross, justement pour garder des cotes "club" adaptés à des gens qui commencent et des chevaux sans trop de moyens.
Pour répondre aux équivalences club/am. Il n'y a pas de progression voulue entre la club1 et l'am3. Ce n'est pas la démarche du truc, ce sont 2 circuits complètements différents.
pour exemple : une personne a un bon cheval sortant en am1, elle achète un jeune. Elle a une license am donc ne peut pas sortir en club. Pour X raison elle ne peut / veut pas faire les cycles libres/classiques. Elle fait quoi ? Elle supplie les clubs du coin de mettre des prépas 4 (eq club2) ? ou elle est justement contente d'avoir une épreuve avec une reprise faisable par son cheval
Ils auraient pu le faire en décembre et pas en février, je suis d'accord, mais ça...
Pour l'histoire du galop : tu es à droite, tu fais ton demi cercle + diagonale en restant au galop à droite, et tu arrives donc sur la piste au contre galop (galop à droite, piste à main gauche) puis transition au trot. J'espère avoir été claire.