Princessdiara : Mais carrément, ce sera avec plaisir que je te donnerai le résultat final de cette nouvelle aventure. Alors je peux pas encore te dire pour quand c'est prévu, si elle peut continuer à travailler normalement c'est prévu pour dans 5 ans sinon et bien ça sera pour l'année prochaine

Mais dans tous les cas, même dans 5 ans (promis je note), je te tiendrai au courant.
Zaccharie.z : On a l'air d'avoir eu le même cas pour nos monstres pas prévu

Merci beaucoup pour les liens, ce sont des tops poneys. Je croyais connaitre l'élevage d'été mais en faite il y en a 2 ? Moi celui que je connais c'est celui là :
http://www.elevagedete.fr/etalons2010.html
J'aimerais que le poulain soit orienté dressage donc trouver un étalon poney qui dresse comme un Totillas ça serait le must mais en trouver un d'1m20-30 maxi je pense que ça va être très très très compliqué

donc je vais peut être me rabattre sur un poney qui saute mais qui se déplace du feu de Dieu et je pense que ça c'est trouvable.
Si jamais vous connaissez des petits poneys qui dressent je suis preneuse