0 j'aime
Les chats de ca !
Posté le 30/04/2020 à 18h57
slyke si tu peux changer l'eau très souvent comme c'est recommandé je dirais qu'il n'y a pas d'intérêt.
J'en ai acheté une car le printemps/l'été j'ai de très grosses journées, il m'est impossible de changer l'eau 10x par jour et j'avais peur qu'elle n'est pas assez d'eau. Là il y a 2L on est large ^^ La mienne préfère, entre gamelle et fontaine son choix est vite fait.
Ma maman en a acheté pour le chat de famille il y a 10 ans. C'est la même que moi. La pompe a été changé 2x il me semble mais elle fonctionne toujours quand moi ou ma s?ur venont avec nos chats.
Concernant la qualité, il faut trouver une marque qui vend des pièces. La pompe c'est le plus fragile, il faut la mettre de temps en temps dans le vinaigre mais à un moment ça finit par lâcher.
Les filtres je n'en mets plus, je change l'eau et nettoie comme ma mère et ma s?ur et RAS.
Pareil pour le bruit, il faut regarder.J'ai celle de cat mate, elle est assez silencieuse par contre ma s?ur en avait pris une avec un petit jet. C'est une horreur, entre le bruit du jet et la pompe moins silencieuse elle a changé rapidement.