Pour tous les propriétaires de chats, amoureux des chats ou simples curieux, ce post est fait pour vous !
Avant tout pour échanger au sujet de ces petites boules de poils, nos problèmes, l'alimentation, l'éducation ou tout simplement pour les présenter et papoter entre nous :)
Je me rends compte que je n'ai jamais présenté les miens.
Zelda, femelle de presque 1 an, que des amis ont trouvé balancé dans leur jardin l'année dernière. "Grognette" de son petit surnom, car elle ne sait s'exprimer qu'en grognant ! C'est une vraie grincheuse mais ce n'est que du bluff. En fait elle est adorable.
Puma, mâle de 1 an, adopté dans une association à 3 mois l'an dernier. Une bonne pâte d'une gentillesse pas possible avec l'humain, jamais une coup de griffe ou un grognement mais par contre c'est un sacré baroudeur, très effronté, qui n'a peur de rien, ce qui lui a déjà valu de passer sous une voiture
Ils sont devenus inséparables et se tapent de sacrées parties de jeux.
Mauvaise nouvelle pour Amande, elle va sûrement nous quitter dans un délais court. Depuis jeudi elle perdait l'appétit et depuis hier elle a un gros bide du coup véto aujourd'hui.
Elle a très certainement la péritonite infectieuse féline et ce n'est pas soignable
Il faut attendre les résultats d'analyses mais les symptômes correspondent totalement....
Oui c'est la petite grise, elle n'a que 2 ans. Ça me fait hyper mal au c?ur de la voir comme ça. J'attends les résultats du labo mais je n'ai pas trop d'espoir.