Au début, je voulais faire une jolie photo de Baloo pour donnez des nouvelles. Puis... C'est parti en steaks.
Donc hors mis son côté photogénique, il va bien. Deuxième fois que mon père l'enferme sur le balcon, mais il le vit bien. Il n'a pas redemander à aller sur le palier. (Il est sorti une fois en harnais sur le palier et est aller jusqu'aux marches.) Finalement il aime bien son appart. Ça résonne dans la cage d'escalier, donc ça fait peur.
Sinon, il fait toujours le con. Il m'énerve. Je veux toujours le donner pour cas désespéré. Mais il vient à chaque fois en mode "Je suis mignoooon fais moi un câlin" donc je le garde. C'est à prendre au second degré pour ceux qui ne le connaisse pas, je l'aime mon chat hein. Enfin à moitié. Que quand il est mignon. Sinon je l'aime pas.
Il est relou mon Baloo... Il m'attends toujours le soir derrière la porte. Son petit rituel. Mais ne rêvez pas... Il attends sa bouffe. Pas moi.
Donc voilà pour Monsieur. Je commence la saison donc ça risque d'être rare mes passages. Ou du moins les nouvelles. Mais comme on dit, pas de nouvelles bonne nouvelle. En septembre, ce sera vaccins et redemande de carte Icad.