On termine ensuite par nos 2 gros matous, les doyens de notre troupe !
Ici
Poutou, qui est né à la maison (mais dont la mère est disparue). C'est mon gros chat à moi, il est très câlin !
Il reste alors
Pilou : notre 2ème poilu de la troupe !
Et ... je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune photo de lui (en tous cas plus, car j'en ai déjà fais, c'est sûr, mais impossible de remettre la main dessus !). Je l'ai croisé tantôt en allant voir les chevaux en plus ! Dès que je le vois, je voous fais une photo de lui !
Lui c'est un chaton qu'on a lâchement abandonné devant notre porte. Nous l'avons acceuilli les bras ouverts !
Et oui, une sacrée famille, mais tous autant qu'ils sont, on ne peut pas dire qu'ils sont malheureux
Non, ce n'est pas dans les projets (d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles ils sont tous stérilisés !). Maintenant ma mère est une grande fan des Maine Coon, donc si il y en avait un à donner quelque part elle le prendrait, mais pas d'achat prévu.
Et biensûr, si de pauvres chatons arrivent encore devant notre porte lâchement abadonnés, nous les prendrions également !
Lors de notre déménagement (il y a déjà quelques années), 2 de nos chats sont partis chez le voisin (qui est ravi, il adore les chats :
Khéops, le frère de Poutou et
Pezzi (fils de .. ? Je ne sais plus)
Nous avions également déménagé
Kitty, mais qui a trouvé une nouvelle maison chez une autre voisine, nous l'apercevons encore de temps en temps
Petite elle dormait toujours avec mon Snoopy ^^
