Les chats de ca !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 ... 1512
Auteur
1.0M vues - 22676 réponses - 21 j'aime - 90 abonnés

Estelle78640

Membre ELITE Argent
 

Trust : 345  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8339
Les chats de ca !
Posté le 27/01/2015 à 15h48

Bonjour bonjour




Pour tous les propriétaires de chats, amoureux des chats ou simples curieux, ce post est fait pour vous !


Avant tout pour échanger au sujet de ces petites boules de poils, nos problèmes, l'alimentation, l'éducation ou tout simplement pour les présenter et papoter entre nous :)





LIEN CALCULATEUR CROQUETTES PATEE



SOINS HOMEOPATHIQUE


Hommage au beau Jalupatte de ladygodiva

Cliquez pour voir l'image   
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par estelle78640 le 27-02-2018 à 11h10

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4968
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 13h51

Bon son ventre est un peu dur et il a pas mal .. en même temps il gigoter tellement --'.

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 234  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8066
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 15h15

Emmène le au véto. Il est vermifuger ?

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4968
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 15h25

poney.noisette oui je l'ai fais en juillet ! La il est encore sur le canapé je lui ai mis sa couverture vu que tout à l'heure il se coller à moi comme pour avoir de la chaleur et une bouillotte

Mystral

Membre ELITE Or
  

Trust : 1405  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14450
3 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 16h00

Ici leur kif ce sont les escaliers ^^


Slyke

Membre VIP
  

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4968
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 17h36

Bon il a 37.7 en température! Bizarrement après je voulais le porté il a miaulé.. je pensé qu'il avait mal? ah mon avis juste marre XD!

Donc je lui ai donné des croquettes dans ma main il en a prit 2! et ensuite je lui ai proposé sa gamelle et là il a commencé a mangé mais pas franchement emballer plus sous la contrainte quoi . Donc je suis remonté et là il vient de remonté du garage.

Il a peu être du se dire un truc dans le c*** je veux pas aller au véto je vais mangé pour faire plaisir !!!

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 234  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8066
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 20h30

Franchement Slyke, emmène le au véto demain... Il a l'air d'aller mal. Si c'est au niveau de l'estomac et/ou la digestion, ça peut être rien du tout comme très grave. J'en sais quelque chose avec ma chienne.

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4968
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 20h38

poney.noisette Oui.. Là il est ressortit j'attend qu'il rentre sinon je l'enfermerai demain. j'appel à la première heure. Parce que même si il mange il a pas l'air très heureux de mangé ! je vous tiens au courant !

Lutin01

Membre ELITE Argent
  

Trust : 843  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8743
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 20h43

slyke Quand Salem nous a pris son bain de cambouis c'était idem, pas mal prostré et il a miaulé quand on a voulu le porter, je pense qu'il avait clairement mal au ventre. Bon après lui avait eu toute la nuit pour se lécher et il en avait partout donc il était vraiment pas bien ! C'est à titre informatif hein.
Je pense qu'un petit tour véto ne serait pas de trop surtout si c'est pas ordinaire, ils sont doués pour cacher leurs bobos un maximum.

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4968
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 20h50

lutin01 Bah surtout que lui le véto il y va pas si souvent que ça.. Mais quand il y va généralement c'est pas pour un pauvre tique ou quoi ... Mon pti chauve.

Mais dès fois il fait le tout mou ! comme pour avoir de l'attention parce que il sait que je pars 1 semaine! et juste avant que je parte il fait le foufou pour pas que je lui dise au revoir --'

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 234  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8066
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 21h28

slyke un chat qui ne mange pas, est amorphe (dort toute la journée), se cache (fais attention si il sort...), est un chat qui va mal. Et généralement, il y a une grosse différence avec les chats entre les petits bobos "qui vont bien" et le gros bobo. Baloo n'a jamais de soucis, mais les seules fois c'était sa conjonctivite (amorphe au possible) et sa piqûre de guêpe. Bon, la piqûre c'était plus grave, donc l'heure qui suivait il était au véto... Mais une saloperie de virus c'est probable pour le tiens.

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71322
7 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 21h33

Un bouchon de champagne au bout d'une ficelle...le meilleur jouet du monde pour un chat...après sa queue

Le_poons

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 21h49

Bonjour ,bon je me lance:Présentation de mes boules de poiles

Appolo est un EuropeenxSiamois d'un peu près 4 ans que j'ai eu en 2013 il avait alors quelques mois ,c'est un chat bonne patte on peut tout lui faire sans qu'il bouged'un poil.Une vrai crème

Et voici le petit nouveau de la famille : Nash est un chaton naissance estimé en mai (2017) .Que j'ai eu le 20 aout,il a été sauvé d'une beine par une amie.Il donc d'environ 4 mois très très joueur bon en même temps c'est un chaton en recherche d'affection mais il n'est pas trop du style Ronron toute la journée
Désolé je n'arrive pas a mettre des photos je ressayrais

Édité par le_poons le 24-09-2017 à 21h52



Slyke

Membre VIP
  

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4968
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 21h58

poney.noisette Oui ! bah là j'attend qu'il rentre pour l'enfermé ( il voulait sortir donc.. il doit être encore énervé). Ma clinique est au bout de ma rue donc c'est pratique!

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 234  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8066
5 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 22h01

Mes proches rigolent quand je leur dis que mes animaux sont pire que des gosses.


Baloo s'est mit dans mon placard sur son étagère entre mes jeans et des gants de toilette. Il a fait bouger les gants de toilette donc je l'ai regardé en disant "Non Baloo, ça va tomber." il a donner un petit coup de patte alors en rigolant déjà je lui ai sorti "Bal non, je vais encore devoir ranger." puis tout en me regardant, il les a viré.


Et maintenant il fait le pitre sur son étagère vu qu'il a toute la place pour.

Plume29

Membre ELITE Or
  

Trust : 1460  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19381
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 24/09/2017 à 22h36

Tiens j'ai un souci avec un de mes chats et je sais pas trop quoi faire ><

J'ai récupéré Lancelot en mars, il aurait 3 ou 5 ans ( la proprio savait plus bref) il est castré. Il m'a été donner parce que soit disant il se serait mit à marqué partout, la proprio a finit par le foutre à la porte avec un bol de croquettes devant chez elle, la prochaine étape était de le poser à l'autre bout de la ville. Bref il est arrivé à la maison.

C'est un peu tendu avec Merlin un chat entier de 1 an et demi maintenant, mais je trouve que ça se passe de mieux en mieux. Et ça se passe très bien avec Arthur qui est castré et Many qui est entier aussi.

Bref voilà pour le contexte. Le souci c'est que depuis quelques temps Lancelot a décider qu'il habitait chez les voisins u_u
Au début il revenait tout les jours, pis un jour plus de chat. Il avait emménager à 1 km de chez moi, rentrait chez tout le monde par les chatières et mangeait chez tout le monde quoi...
J'ai déménager en Juillet, au début pareil nickel il partait de revenait et pis au bout de quelques semaines même cinéma. Bon là il a emménager dans le même village que je miens, je fais 30m et je récupère mon chat.
Mais les voisins sont pas très sympas bien qu'il l'ait nourri --' Du coup il y retourne systématiquement. Des fois je vais pas le récupéré avant plusieurs jours, j'ai dis aux voisins de plus le nourrir.
Quand je vais le récupéré j'y vais avec un sachet de friandises je l'agite et l'appel et hop le vlà et il me suit en liberté jusqu'à la maison, je dois juste le porter les derniers mètres sinon il fait demi tour.

Quand il est à la maison aucun souci, il mange, boit, bouge, dort, ronronne sur moi...Mais au bout de quelques jours il s'embusque à côté de la porte pour se barrer à nouveau

Une idée de pourquoi il fait ça cet idiot de chat? C'est usant quand je rentre je dois être pliée en 2 pour l'intercepté et je peux plus ouvrir aucune fenêtre....
Page(s) : 1 ... 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 ... 1512
Les chats de ca !
 Répondre au sujet