Coucou les experts en chat !
D'abord bon anniversaire et félicitations pour l'adoption d'Azrael, ladygodiva!
Pour la personne qui a perdu son hérisson (je me souviens plus de ton pseudo) et celle qui a perdu son chat, je suis de tout coeur avec vous !
Moi ma Dobbie va bien ! Elle est en pleine forme et continue de grandir/ grossir. Mais voilà, depuis que je l'ai elle eternue et elle a depuis qq semaines des écoulements au niveau des yeux. Le veto à confirmé mes craintes : c'est le coryza, mais une version bénigne car sinon elle aurait eu des écoulements purulents au niveau des yeux et du nez depuis un moment. Il a dit qu'avec le vaccin ça passerait tout seul et que tant qu'elle était en forme (ce qui est le cas), il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir !
Sauf que Dobbie continue d'éternuer et elle commence à avoir la respiration qui siffle. J'ai moyen envie de retourner voir le veto pour qu'il me dise "ça va passer tout seul. Ça fera 70e".
Du coup, j'ai decidé d'acheter du Perubor pour lui faire des inhalations afin de se dégager ses voies respiratoires. J'en ai déja utilisé sur un chaton avec succes mais il y a bien longtemps et je ne me souviens pas s'il y avait des recommandations particulières...
Du coup, est ce que vous auriez des conseils ? Combien de temps faire durer l'inhalation, 10 min? Mettre une pastille entière ou une demi pour que ce soit pas trop fort ?
Merciiiii
