De mon côté ça avance.
Pour pousser monsieur j'ai pris les choses en main et suis allée acheter une partie de l'équipement. Une litière avec un double-fond (comme une passoire), une gamelle avec les bords arrondis pour éviter les pleurs du type "j'ai mangé tout ce qu'il y avait au milieu, ma gamelle est vide".
J'ai pas encore trouvé la boîte et je commanderais l'arbre à chat quand j'aurais le fauve.
J'ai juste promis à chéri que j'attendrais qu'on ait la réponse du proprio par rapport à une réparation coûteuse dans l'appartement. D'après la loi c'est le proprio qui doit payer mais chéri n'a pas confiance.
Ceux que j'avais repérés sont de toute façon soit adoptés soit la description a été changée pour passer de chat d'appartement pur à chat ayant besoin de sorties...
Pour les 36 sauvés d'un élevage honteux à Noël je vais renoncer je pense. C'est des British shorthair. J'ai déjà eu un mix de ce genre, il est mort jeune de maladie, j'ai pas envie de repartir là-dedans.
Un refuge du coin a 13 persans à l'adoption, visiblement encore un lot sauvé de mauvais traitements et ou élevage sauvage. On va aller voir.
Je veux la mamie persane de 10 ans mais chéri va dire qu'elle est trop vieille
