Salut!
Je suis en PACES moi aussi pour la 2ème fois, mais à Marseille. Je ne connais pas la fac de Toulouse mais elle a presque le même pourcentage d'admis que Marseille, ce qui est très sélectif.
Donc déjà on te dit que les moyennes de terminale ne veulent rien dire, il n'empêche que si tu comprends rien à rien tu n'iras pas bien loin.
De plus, si tu te retrouves sur Toulouse qui apparemment est une fac très sélective, il va falloir que tu travailles beaucoup. Et comme dit plus haut, ce n'est pas du tout la même manière de travailler par rapport au lycée. Tu dois TOUT apprendre par coeur si tu veux réussir. Et comme je l'ai dit, pour apprendre il vaut mieux comprendre, donc être quand même assez à l'aise dans les matières scientifiques.
Je ne sais pas comment ça se passe sur Toulouse, mais sur Marseille, en plus de la fac on a des "écuries" (qui n'ont aucun rapport avec les poneys pour le coup :p) qui nous préparent tout au long de l'année au concours (et qui sont payantes bien sur).
Pour finir, même à Marseille le prix des études de kiné après la PACES c'est aux environs de 4000 l'année, donc loin des 8000 annoncés plus haut qui souvent correspondre aux écoles sur Paris, mais attention parce que c'est différent dans chaque ville, donc n'hésite pas à te renseigner.
En tout cas si tu choisis cette voie, je te souhaite bien du courage, et surtout n'abandonne pas, avec beaucoup de travail et de détermination, et un soupçon de chance ;) tu y arriveras!