Bonjour tout le monde
Bon, notre véto vient de confirmer qu'il adore qu'on lui emmène nos animaux car nous n'avons que des spécimens étranges.
Donc après les maladies rarissimes ou indétectables, la chryptorchidie supposée être rarissime chez les chats, la malformation des paupières et autres abcès étranges, nous avons un nouveau cas.
Notre chat chryptorchide a été castré - en théorie - à 5 mois. Les testicules étaient en plus atrophiés, donc pas plus grosses que des grains de riz.
Le petit matou grandit, devient propre... puis devient complètement crado. Il se bat avec tous les chats du voisinage, pousse des miaulements de chatte en chaleur, lève la queue partout dans la maison, se frotte contre les meubles avec bonheur... Bref, on commence à s'énerver un peu, car personne n'a envie que la maison se mette à sentir la pisse de chat.
Finalement une de nos vétos émet la théorie suivante ; il suffit qu'elle ait laissé quelques cellules en le castrant pour qu'il continue d'avoir des hormones mâles.
On l'emmène donc chez notre autre véto qui en le voyant sortir de la cage dit " oh le beau chat non castré ". Monsieur étant muni de belles bajoues qui sont supposées être caractéristiques des mâles en pleine possession de leurs moyens.
La théorie serait donc que soit la véto a retiré autre chose ( un rein qui passait par là

? ) , soit notre chat a des capacités de régénération et ses testicules auraient repoussées. Bref il va avoir un dosage de testostérone et si cela se confirme sera castré de nouveau.
Ma question est donc ; est ce que quelqu'un a déjà connu un cas pareil

? Car j'avoue que cela m'intrigue ... Mais bon, après tous nos cas bizarres rien ne parait plus vraiment surprenant.