Bah écoute la sédation sur ma jument a été très bien faite, et puis surtout il passe pas son temps à sédater les chevaux. Il est dentiste équin (diplômé) et pas anesthésiste.
Son père étant vétérinaire je pense qu'il sait ce qu'il fait, il a peut être une dérogation, une décharge, j'en sais rien mais il le fait (en tout cas il l'a fait sur ma jument) et tout va bien pour tout le monde.
Pourquoi se plaindre de quelque chose de bien fait, même si ce n'est pas dans "les règles" ?
Pour ce qui est du "congrès des TDE", moi cliente satisfaite, qu'est ce que ça change pour moi qu'il y soit allé ou non ?? (Je lui demanderai la prochaine fois qu'il vient tient)
Enfin bref je vais pas polémiquer 4h sur le faite que vous trouviez que mon dentiste est un incompétent hors la loi et cie, moi il me convient très bien (enfin surtout à ma jument).
Tout ça c'était pour dire qu'un entretien normal annuel coûte 45€ chez moi