Enfin la suite!
Alors le maréchal est venu le 20. Comment dire.... ça était bof bof.
Il a réussi à la paré tant bien que mal, Chaïna était très tendu mais n'a pas tapé ou autre. Je suis contente.
dans la vie de tout les jours ça va de mieux en mieux. Elle progresse fait des efforts et est très à l'écoute, seule soucis reste que il n'y a que moi et mon patron. Même les autres qui s'occupait d'elle rencontre des problèmes.
On doit donc prendre une décision concernant la carrière de Chaïna.
C'est à dire au niveau du spectacle. Vu le tempérament de la crapule on se demande si elle conviendrait et surtout à ça place dans le spectacle.
Tout reste à voir évidemment!
Mais personnellement je suis plus de l'avis à la laisser en tant que loisir pour l'instant et à lui apprendre petit à petit les tours.
J'ai déjà pas mal de chevaux à préparer donc elle est pas indispensable dans nos numéros.
En attendant je la longe environ 4 fois par semaine et on fait des balades en main quasiment tous les jours.
Il y a 3 jours j'ai commencé le montoir! Elle n'a pas bougé et à été exemplaire. (Je précise que je fait ça toute seule sans l'attacher au vue de sa peur envers les personnes, on a essayé de le faire à 2 mais elle se sentait sans doute trop "tenu")
Et encore une fois je suis très fière d'elle.
Nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir! (Bon j'avoue que j'ai eu mal au coeur de lui couper mais il y avait grand besoin)
On c'est rendu compte que le fait de s'occuper d'elle à plusieurs la rendait nerveuse, nous avons donc décidé d'y aller doucement en la respectant.
Elle est désormais revenu aux écuries de mon boulot ou je dispose de tout les équipements nécessaires pour commencer le vrai travail.
Voici 3 photos de ça nouvelle coupe (j'ai pas réussi à en mettre plus

ça viendra promis)
ça bouille d'amour!
(Licol évidemment enlevé au près! )
à oui j'ai failli oublié! L'autre jour aux écuries il y avait un bon homme qui trouvait ridicule le fait que je m'enm**de avec un cheval compliqué.
Pfff

je lui ai bien gentiment dit qu'elle était certes compliqué mais avec les autres et que ça ne dérange pas du tout d'avoir un cheval qui ne peut être monté par n'importe qui.
En même temps ça ne sera jamais un cheval de club.