Flex on, free jump ou jin stirrup 😊

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
4845 vues - 21 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Lolounique66

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10
Flex on, free jump ou jin stirrup 😊
Posté le 22/02/2015 à 11h14

Bonjour, je dois m'acheter une bonne paire d'étrier je suis prête a mettre le prix qu'il faut mais j'hésite entre les free jump, les Jin stirrup et les flex on. Le problème c'est que j'ai les jambes qui reculent lègerement au planer donc je voudrais savoir le quel pourrait m'aller le mieux. Merci de vos réponse 😊 (je sais que les étriers ne feront pas tout dans ma position !)

Dolimos

Membre ELITE Argent

Trust : 594  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7580
0 j'aime    
Flex on, free jump ou jin stirrup 😊
Posté le 22/02/2015 à 11h37

Nous avons les Flex-on et les JS.
Pour avoir monté avec les 2 , je dirais que les Flex-on sont vraiment bien car combinant plusieurs innovations : planché large ultra grip incliné , monté sur amortiseurs, le passage de l'etriviere est desaxé et decalé . Il ne sont ni trop lourds ni trop légers et sont personnalisables (plancher, grip, amortisseurs et décoration des branches pour le "fun" ) .
Achetés pour mon mari qui a des pb de chevilles , ça a nettement amelioré la chose !
Ils se font completement oublier tellement ils sont confortables et amortissent les chocs a l'obstacle ! Ils aident aussi a un bon positionnement de la jambe.

Les JS sont bien aussi , mais bcp plus "basiques " : plancher large et bon grip ! Tres confortables aussi , ils assurent un bonne stabilité et "collent" bien au pied.

Apres je ne sais pas si ça va aider ton pb de jambes qui reculent , qui pour moi est plus un pb de position generale ! Mais en tout cas , par rapport a des etriers normaux , c'est un vrai plus !

Je n'ai jamais testé les Freejump . Il intègrent la notion "securité" en plus , avec la branche qui s'ouvre en cas de chute . C'est aussi des plancher large .

Lolounique66

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10
0 j'aime    
Flex on, free jump ou jin stirrup 😊
Posté le 22/02/2015 à 11h52

dolimos merci 😊 pour les flex on c'est les ancien ou les nouveaux ? 😊