ensolarca aha voilà je vais la mettre à la machin afin qu'elle rétrécisse sinon elle va trouver qu'on limite son espace vital

non en vrai on s'est juste trop bien habituées à nos conditions de luxe, on devrait s'habituer à revenir à la normal
Bah on ne sait pas trop, je pense qu'une fois qu'elle aura changé d'écurie ils veulent essayer d'autres mors, donc on va voir. Pour l'instant je ne prend que cours avec mon nouveau coach (donc le cavalier pro de CCE sur place) et sa cavalière (qui a également un très bon niveau à cheval et bosse avec le coach tous les jours), du coup leur intervention est limitée, Badiane changera de boxe le week end du 29 janvier, et là elle sera montée par eux et on va pouvoir commencer à bosser et comprendre/régler les "soucis" de Badiane. Bon déjà, en 2 séance on commence à carrément limiter les "secousses de tête" donc je pense qu'on va dans le bon sens.
Pour la raideur, le truc c'est qu'elle a vu l'ostéo genre y'a 2 semaines à peine, donc ça m'embête un peu. Après normalement notre ostéo fait une contre-visite, du coup pareil, on attend qu'elle change de boxe afin de comprendre d'où ça vient (car là Badiane est encore au travail chez le gérant, donc montée par diverses personnes, du coup c'est compliqué de savoir d'où ça vient réellement).

Bref c'est un peu complexe, et surtout c'est hors de question par la suite de la faire voir à l'ostéo tous les mois, donc j'espère bien qu'ils vont trouver rapidement ce qui cloche et travailler de sorte à ce qu'elle ne se fasse pas mal.
