Liverdy c'est fini... Hier ça nous a achevé, dernière fois qu'on y foutait les pieds avec Chéri
Avec la flotte, le terrain était juste dégueu. Le parking, bah, c'était même plus un parking, juste une immense flaque de boue croisé avec une piscine et la détente n'en parlons même pas. J'ai jamais vu ça et ça devrait pas être permis d'ailleurs quand on fait des concours tous les week-ends d'avoir une détente aussi merdique. Ultra profonde et collante, les chevaux n'arrivaient même plus à sauter tellement c'était dégueu.... Tous les cavaliers gueulaient d'ailleurs car les chevaux en avaient jusqu'aux pâturons et c'était franchement abusé. Bref, je fais un paddock désastreux et malgré les encouragements de Chéri, je pars sur mon tour totalement dépitée et stressée.
La piste était meilleure même si complètement recouverte d'eau (en même temps vu la météo, c'était pas étonnant). Le cheval était mieux mais fortement entamé par le paddock je pense du coup il n'était pas vraiment dedans au début. J'ai très mal monté aussi il faut l'avouer et ne lui ait pas facilité la chose... Je l'ai mis en difficulté plusieurs fois avec des abords à chier soit trop près ou carrément trop loin. Au final, on sort de ce bordel avec 4 barres sur la spéciale 1m10 au chrono et une journée merdique à oublier.
Finalement, en regardant la vidéo le soir, c'était quand moins horrible et désastreux que ce que je pensais mais pas top non plus. Mais bon, pour une reprise, je pense que je pouvais pas faire pire. J'espère que ça ira mieux Dimanche prochain sur le GP 1m10 à La Rochette.